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Politique de réservation

Confirmation de réservation

Une réservation est considérée comme ayant été effectuée avec succès lorsque le client reçoit un e-mail de confirmation indiquant la date, l'heure et les frais payés pour sa consultation.

Si le client a payé les frais de consultation mais n'a pas reçu l'e-mail de confirmation, il doit nous envoyer un reçu de ce paiement, une capture d'écran montrant les informations de paiement ou toute autre preuve pertinente à info@anascanada.ca

Notre équipe contactera le client dans les 24 heures pour obtenir plus de détails ou confirmera son rendez-vous si le paiement est reçu de notre côté.

Durée de la consultation:
La durée d'une consultation est de 45 minutes et peut être prolongée jusqu'à 60 minutes si nécessaire. Si le client a besoin de plus de temps, il peut réserver deux rendez-vous consécutifs ou non consécutifs à sa convenance dans les créneaux horaires disponibles.
Moyens de communication:
Lorsque Zoom n'est pas disponible dans le pays du client ou s'il est incapable de l'utiliser pour quelque raison que ce soit, des alternatives sont Skype ou Google Meet. Si aucune de ces plates-formes n'est disponible, le client peut opter pour une réunion par téléphone à ses propres frais. Enfin, si aucun de ces moyens ne fonctionne, le client peut demander une réponse écrite / un rapport d'évaluation après avoir fourni toutes les informations nécessaires. Si le client est arrivé à l'heure mais que des problèmes techniques ont empêché notre communication, nous conviendrons mutuellement d'une date ultérieure / d'un autre moyen de rencontre.
Annulations et remboursements:
Les annulations peuvent être effectuées jusqu'à 48 heures avant l'heure du rendez-vous. Pour plus de certitude, le client ne peut pas annuler un rendez-vous réservé le lendemain. Le paiement sera entièrement remboursé si l'annulation est effectuée au moins 48 heures avant l'heure du rendez-vous. Si, pour des raisons contraignantes, le client n'a pas pu demander une annulation 48 heures avant son rendez-vous ou s'il ne s'est pas présenté à l'heure de son rendez-vous, il doit nous envoyer une explication par e-mail à info@anascanada.ca et il peut être reporté ou il peut recevoir un remboursement à notre seule discrétion. Des frais d'annulation de 20 $ s'appliqueront. Si nous ne recevons aucune explication du client dans les 24 heures suivantes, le rendez-vous est considéré comme terminé et les frais sont gagnés.
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